Avec le LOOF

Dans cette rubrique, vous trouverez l'état du travail que nous avons engagé avec le LOOF sur les standards, le système de qualification des reproducteurs, etc...

C'est dans ce cadre que DEUX selkirk ont été invités au premier "Trophée des reproducteurs" qui se tenait cette année dans le cadre du Salon international de l'Agriculture les 2, visant à récompenser le "Meilleur reproducteur SQR 2017".

20170301 sia trophee des reproducteurs20170301 sia2017 trophee des reproducteursh

Trophée des reproducteurs LOOF : la génétique féline française à l’honneur (Extraits de la page d'accueil du LOOF)

En 2017, pour la première fois, le LOOF a profite de la notoriété du Salon International de l’Agriculture pour présenter et récompenser les meilleurs chats inscrits dans le Système de Qualification des Reproducteurs sur la période 2015/2016.

Cette année, pour débuter, seuls 30 chats ont pu être « invités » à participer à ce Trophée des reproducteurs LOOF, selon des modalités décrites ici, avec une finale pour les 10 meilleurs qui s'est tenue le samedi 4 mars à 14h sur le ring canin.

Le Système de Qualification des reproducteurs et le concours sont développés par le LOOF sur un minisite dédié :  http://trophee.loof.asso.fr

 

La liste de tous les chats « Elite » et « Recommandé », mise à jour quotidiennement, est dorénavant consultable à la page « SQR, liste de chats ».

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×